RésistanceGuildeRappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Résistance Rappelz Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Penji Berserk beau grand et fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penji




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015

Penji Berserk beau grand et fort Empty
MessageSujet: Penji Berserk beau grand et fort   Penji Berserk beau grand et fort EmptyLun 9 Mar - 23:17

Bonjour,

IRL

Je m'appel Ludovic j'ai 15ans et célibataire.
J'habite sur l'ile de la réunion dans la capital fraudé ST Denis.
Je suis un ex fan de mangas avant je dévoré tout mais me suis calmé, idem pour les séries.
Mes passions : Musique, Jouer à rappelz, jouer du piano, lire des livres avec une histoire logique et cohérente et cuisiné.
Un fanatique des oeuvres de Tolikien, des harry potter, des hayao miyazaki (studio ghilbi en génral même), et de games of thrones en ce moment.

IG

Je m'appel Penji je suis berserk grand beau et fort qui aime à rechercher l'optimisastion de son perso (un vrai psychopathe).
J'aime floodé le chan monde avant j'étais le number one et de loin.
Je suis un gros farmeur avec qui faudra compté pour le mumus et surement les SS quand je me sentirai prêt pour.
J'ai un compte full bot buff avec Erudit, archidruide, metachance, MDC, predateur et sentinelle.
J'ai fais de longue pause sur le jeu mais j'ai débuté en avril 2008 toujours avec Penji, et je jouerai jamais une autre classe (j'aime mon berserk).
J'ai fais la connaissance de titi et de kiri y'a bientot 5ans, on était tout piti et tout con dans le temps et kiri c'était mon namoureuse nah moi mais le missant titi me la volé snif.

Bon bah et puis je souffre de narcissisme aigue, de schyzophrénie, de connerie et de plein d'autres maladie avec lesquels faudra compté =)
Mais en général je suis gentil mais un peu taquin, mignon mais un tout petit peu con. hihi

Et comme le dit le proberbe *L’oiseau sur le baobab ne doit pas oublié qu’il a porté des lunettes *
Revenir en haut Aller en bas
Tetniss




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

Penji Berserk beau grand et fort Empty
MessageSujet: Re: Penji Berserk beau grand et fort   Penji Berserk beau grand et fort EmptyMar 10 Mar - 8:03

Mdr PenPen, Bienvenu Dans la guilde et te tracasse pas pour tes problèmes je vais te soigner moi ^^
PS : Games of Thrones c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Penji Berserk beau grand et fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésistanceGuildeRappelz :: Présentation-
Sauter vers: